Maison

Jinan  G-Horizon  International  Trade  Company  Limited

Profil d'entreprise

Jinan G-Horizon International Trade Company limitée, établi en 2009, est une entreprise croissante rapide qui intègre concevoir, produire et marketing des véhicules de but spécial. Nous sommes l'usine indiquée de modification par le GROUPE RÉSISTANT NATIONAL Cie., Ltd (CNHTC) de CAMION de la CHINE. Après l'effort et le développement de beaucoup d'années, nous avons devenu de mener les fabricants et les fournisseurs spéciaux de véhicules en Chine. Notre société place à la ville de Jinan, province de Shandong, près de au port de Qingdao, ainsi le transport est très commode. Nous avons la certification de système de gestion de la qualité d'OIN pour assurer chaque produit que nous avons fabriqué avec de haute qualité. Nos véhicules spéciaux avaient exporté dans le monde entier vers beaucoup de pays. Nous avions apprécié la réputation élevée sur le marché spécial de véhicules domestiquement et internationalement.

 

Notre société s'est spécialisée dans desiging, fabrication et distribuer du camion de réfrigérateur, fourgon d'insualtion de la chaleur, cabine carrée spéciale, camion postal de FRP, van truck, camion d'envergure, camion d'enjeu, bas camion de barrière, l'infanterie troquent etc. avec de haute qualité et le prix concurrentiel. 

 

Nous avons placé le département de service technique, de département de fabrication, de service de vente et de client pour assurer produit et le service de client d'offre le meilleur. Notre société a au-dessus de 100 employés comprenant 1 ingénieur principal, 2 Econimists, 1 comptable et 22 professionnels et personnel technique. Notre société couvre un domaine de 5000m2 et a 53 unités des équipements avancés. Ainsi nous avons la capacité forte de produit avec la productivité anuual au-dessus de 1500sets.

 

Avec l'équipe techncial forte et les expériences riches, nous pouvons offrir la solution sur un seul point de vente pour des clients entretien comprenant librement concevoir, fabriquer, transporter, après-vente et libérer le soutien technique. nous souhaitons la bienvenue à tous les clients à l'enquête et visitons notre usine. nous t'offririons la solution professionnelle et économique sur un seul point de vente avec l'économie qui économise et de travail.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société
•Trouvé en 2009
•Nouvel atelier établi en 2010
•Associé indiqué devenant de coopération de China Heavy-duty Ttruck Co. Ltd. en 2010
 
Jinan  G-Horizon  International  Trade  Company  Limited Jinan  G-Horizon  International  Trade  Company  Limited
1 2
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

l'Asie orientale

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

Vendeur

Marques : G-horizon

Nombre d'employés : 100~130

Chiffre d'affaires : 3000000-5000000

Année d'établissement : 2009

Export pc : 50% - 60%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Camion de moteur en ventes

Home

Jinan  G-Horizon  International  Trade  Company  Limited

Company Profile

Jinan G-Horizon International Trade Company Limited , established in 2009, is a rapid growing enterprise who integrates designing , producing and marketing of special purpose vehicles . We are the designated modification factory by CHINA NATIONAL HEAVY DUTY TRUCK GROUP CO., LTD. (CNHTC). After many years' effort and development, we have become one of leading special vehicles manufacturers and suppliers in China . Our company locates at Jinan City , Shandong Province , near to Qingdao Port, so transport is very convenient . We have got ISO quality management system certification to assure each product we produced with high quality .Our special vehicles have been exporting to many countries wordwide . We have been enjoying high reputation in special vehicles market domestically and internationally .

 

Our company specialized in desiging , manufacturing and distributing of refrigerator truck , heat insualtion van , special square cabin , FRP postal truck , van truck , wingspan truck , stake truck , low fence truck , infantry truck etc. with high quality and competitive price. 

 

We set technical department , manufacture department , sales department and customer department to assure offer customer best produce and service . Our company has above 100 employees including 1 Senior Engineer , 2 Econimists , 1 Accountant and 22 Professional and Technical Personnels . Our comany covers an area of 5000m2 and has 53 units of advanced facilities . So we have strong produce capacity with anuual productivity above 1500sets .

 

With strong techncial team and rich experiences , we can offer one-stop solution for customers including free designing , manufacturing , transporting , after-sale servicing and free technical supporting . we welcome all the customers to inquiry and visit our factory . we would offer you the one-stop professional and economical solution with time saving and labor saving .

View More About Us
our company
•Found in 2009
•New workshop established in 2010
•Becoming designated cooperation partner of China Heavy Duty Ttruck Co. Ltd. in 2010
 
Jinan  G-Horizon  International  Trade  Company  Limited Jinan  G-Horizon  International  Trade  Company  Limited
1 2
Company Details

Main Market

North America

South America

Eastern Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Seller

Brands : G-Horizon

No. of Employees : 100~130

Annual Sales : 3000000-5000000

Year Established : 2009

Export p.c : 50% - 60%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Prime Mover Truck for sales